Elle est de retour !

Et ouiiii ! Vous n'y croyiez plus ? Moi non plus.




Ces derniers mois depuis septembre ont été assez difficile car ma licence était comment dire ... chronophage :D   J'avais déjà du mal à trouver le temps de dormir alors le temps de bloguer ... J'espère que vous serez encore là malgré mon absence interminable parce qu'écrire ici m'a manqué :(

Mais maintenant que les cours sont terminés je vais essayer de conjuguer le blog et mon stage ! Promis !! (non mais sérieusement ça me bloque de pas avoir de smiley sur l'ordinateur).

Bref, si vous voulez en savoir plus sur ce qu'il s'est passé ses derniers mois, je blablaterais sur ça prochainement ! En attendant un article arrive demain avec un concours ;)






Si vous voulez suivre mes aventures au quotidien, rejoignez-moi sur Instagram et Twitter @thejulietslife !

2 petits mots:

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me