Ma première house party aux Etats-Unis !

 

Samedi soir j'ai été invitée grâce à une copine à une bonfire party. Alors j'avoue, je croyais que ce serait au milieu de nulle part avec un grand feu de camp. Je suis pas encore au courant de toutes les coutumes ;) En fait il s'agissait d'une house party, donc une soirée dans une maison comme on fait en France avec un feu dans le jardin pour pouvoir rester discuter dehors et faire griller des marshmallows si on veut sans finir transformé en glaçon. 

La soirée se passait chez un américain et la plupart des gens étaient américains mais il y avait quelques au pairs, françaises, sud africaine, guatémaltèque et des personnes de quelques autres pays notamment Brésil et Russie. C'était vraiment cool car on a pu parler avec des jeunes toute la soirée et donc apprendre encore pas mal de vocabulaire et d'expressions de tous les jours ! 

Nous avons bu dans les célèbres redcups et joué au fameux jeu du bière-pong et autant vous dire qu'on est tombés sur des américains qui seraient mal barrés dans nos soirées car les verres étaient simplement remplis ... d'eau. Déception. Nous avons aussi joué à un jeu dont j'ai oublié le nom mais qui se fait également beaucoup en France et c'était bien drôle. Les seules personnes qui sont allées danser sont les au pairs ahah. On fait le show comme d'habitude.  

Mais je me suis quand même demandé si dans la tête des américains "française" signifiait "open". Non mon garçon je peux manger mes chips sans ton aide merci. Et tirer sur mon tee-shirt sans cesse ne va pas attirer mon attention dans le bon sens du terme. 

Tout le monde a vraiment été adorable avec nous, ils ont été très accueillants et n'ont jamais râlé même quand on leur faisait répéter 4 fois la même chose parce que comme d'hab on comprenait rien. J'ai vraiment passé un super bon moment et ça fait du bien après la semaine difficile et interminable que je venais de passer ! 

Du coup j'ai hâte de faire à nouveau la fête parce que ça m'avait vraiment manqué

xoxo, J

au pair life




2 petits mots:

  1. Oh ça devait être génial, une vraie soirée américaine avec les célèbres verres rouges !

    RépondreSupprimer

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me