Le masque peel off au concombre Freeman : top ou flop ?

Dans son méga haul USA ma copine Cerise (à retrouver ici et ici) présentait un masque peel off pour désincruster les pores de Freeman : le cucumber peel-off mask. Et en bon mouton que je suis, je me suis dit "hé ce serait fun, let's try that". Du coup hier matin à CVS je l'ai cherché et je l'ai trouvé en full size et en échantillon. J'ai préféré être prudente et prendre l'échantillon. Ai-je bien fait ? 

Bon je vous fais pas attendre plus longtemps : oui j'ai bien fait.




Expliquons-nous. 
Bon le packaging est pas mal, rien de fou mais ça s'ouvre facilement. On va pas parler de la traduction en français qui est assez sympa ... Mais après ça se gâte ! 


Déjà aucune indication sur la quantité de produit à appliquer. Bêtement je me suis imaginée qu'il y avait 1 "dose" dans le sachet. Sauf qu'à moins d'être le géant vert, il y en a 1000 fois trop. Je n'ai pas tout mis mais j'avais déjà une sacré couche de produit sur le visage. Le produit est super collant, ça a la même texture que les tubes de colle en gel (mais si vous savez, ces tubes verts qu'on adorait à l'école, on se mettait de la colle sur les doigts puis on attendais que  ça sèche pour peler tout ça). C'est assez gluant et pas agréable du tout.
L'odeur me rappelle celle de la crème dépilatoire (super !) et ça m'a piqué les yeux, comme si j'étais en train de peler des oignons ... 
Ensuite il faut attendre 5 à 10 minutes, je me suis donc mise devant mon ordi mais en ayant la tête légèrement penchée le produit coulait de mon menton et de mon nez #glamour. Bref encore la déception. Mais ce n'est pas fini ! 
Et oui, ce masque tout gluant, il a fallu l'enlever. Et là, tu te fais pas une partie de fun comme avec la colle sur les doigts ! Au bout d'un quart d'heure c'était toujours gluant, collant et impossible à retirer. Donc j'ai du le retirer à l'eau chaude et carrément retourner sous la douche pour enlever tout ça tellement ça collait à ma peau.
Au final, je n'ai pas vu le moindre changement sur ma peau. 



Bref pour moi c'est un vrai flop ! Quand j'applique un masque c'est pour avoir un moment relaxant, pas pour être encore plus énervée après qu'avant

NEXT !

xoxo, J
mode  beaute

1 petits mots:

 

A propos - About

Rejoins-moi - Join Me